Contacter un restaurant brésilien à Ambres, 81500

Vous souhaitez contacter un restaurant brésilien à Ambres, 81500, dans le département du 81 ?

Contactez un restaurant brésilien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant brésilien ou service lié à cette activité à Ambres.

  

Il y a 1 restaurants brésiliens à Ambres :

Chez JOHN

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 465 Rte de Gaillac, 81500 Ambres
  • Quartier :
  • Téléphone : +33563576485
  • Site internet :
  • Service Chez JOHN à domicile : non renseigné
  • Service Chez JOHN ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chez JOHN :

- Si de la route, le lieu ne paie pas de mine, dans l'assiette, on déguste l'exceptionnel. La cuisine est raffinée, pointue dans l'association et la qualité des saveurs. Nous avons dégusté avec un plaisir assumé le menu découverte, cuisiné par un véritable artiste d'origine anglaise et qui affectionne, entre autres, le sucré salé. Tout est délicieux, vraiment, de l'entrée au dessert sans oublier les mises en bouche et autres mignardises. Le rapport qualité prix est tout aussi exceptionnel que la cuisine. Quant au service, souriant et attentionné, il a merveilleusement accompagné nos plats, n'hésitant pas à répondre à nos questions. Inutile de conclure que nous recommandons ce restaurant sans nuance.

- Une belle surprise, Je ne connaissais pas et je m'étais fiée aux avis sur internet en me disant c'est quitte ou double. Super expérience culinaire, les plats sont travaillés. Esthétiquement c'est très joli à regarder et délicieux en bouche. Merci. Nous reviendrons.

- Cadre agréable et une cuisine travaillée, de qualité, avec des produits frais et bien préparés. Mais quel dommage que les odeurs de toilette détériore cette bonne image dès le pas de la porte franchi  ! Heureusement, plus rien dans la salle de restauration…

- Ce restau est le meilleur de lavaur et ses environs, la cuisine est originale et surprenante, avec des goûts toujours juste. Le menu du jour est varié et de saisons, le menu découverte digne d'un gastro  ! Le prix est très juste pour la qualité. N'hésitez pas à découvrir la cuisine d'un anglais dans le Tarn si vous êtes de passage  !

- Nous avons passé un moment agréable dans ce restaurant. Tout d'abord un très bon accueil. Il y a 3 menus différent : découverte 30e / Tentation 48e / Surprise 70e. Nous avons choisit le découverte avec la sangria maison en apéritif. Dans l'ensemble un excellent repas. Cependant nous avons été dessus au niveau du plat les légumes semblait congelés et la dinde était un peu sèche. Le reste était savoureux avec des mélanges de saveurs étonnantes mais réussites. Noté une certaine attente entre chaque plat. En tout 2h40 dans le restaurant. Je reste quand même satisfaite et je conseille ce restaurant pour ses saveurs unique.

- Tres belle cuisine, élégante, innovante, et de saison. Bravo  !

- Plats excellents et originaux  ! Tout est recherché, des amuse-bouches au dessert, on mange des ingrédients originaux et tout est cuisiné parfaitement pour faire ressortir des saveurs inhabituelles  ! Service très sympathique.

- Venus pour la fête des père, il a adoré. A refaire pour d'autres occasions. Serveurs accueillants, service rapide, repas fait maison et un très bon rapport qualité / prix  !

 

* Cette liste sur restaurantbresilieninfo.com avec les restaurants brésiliens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants brésiliens, spécialités brésiliennes ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant brésilien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantbresilieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats dans un restaurant brésilien à Ambres, dans le département du 81 :

  • Coxinha à Ambres ;
  • Bacalhau com natas à Ambres ;
  • Quidim à Ambres ;
  • Feijoada à Ambres ;
  • Moqueca de peixe à Ambres ;
  • Brigadeiros à Ambres.